Bloomington (USA) : Perturbation de la présentation d’un livre d’une balance de l’affaire Green scare

Unravel / dimanche 14 avril 2024

David Agranoff, qui a balancé pendant l’affaire répressive Green Scare [un ensemble d’opérations répressives menées contre des militant.es écologistes et animalistes, dans les années 2000 ; NdAtt.] a été confronté au début de la présentation d’un de ses livres, à Bloomington, en Indiana, le 7 avril 2024. Nous avons distribué des tracts avec sa photo et des informations à son sujet aux personnes qui participaient à l’événement et nous l’avons traité de lâche et de mouchard, ce qu’il est. Lui et un.e organisateur.trice de l’événement ont rapidement pris l’initiative de ramasser les tracts et de nous faire sortir par la force. Il a répondu avec quelques répliques sur la fait que nous « n’étions pas là » et en demandant « qu’avez-vous fait pour le mouvement ? ».

David semble croire qu’assez de temps est passé et qu’il devrait pouvoir se déplacer dans nos espaces sans conséquences. Il veut revendiquer des contributions positives apportées à la lutte pour la libération animale et de la terre, malgré le fait qu’il fait partie des raisons de sa perte. David est peut-être à la périphérie des milieux punk straightedge et vegan, où les gens ne connaissent peut-être pas son passé. David sera toujours une menace pour les personnes qui l’entourent, d’autant plus que l’État est en train d’intensifier son utilisation des associations sociales comme terrain d’enquête. Une fois que quelqu’un.e a coopéré, il/elle peut être appelé.e à le faire à nouveau.

Cherchez-le du côté de chez lui (à San Diego, en Californie, comme indiqué sur son blog le 21 janvier 2024) ou peut-être pendant qu’il fait une présentation de l’un de ses livres à l’air ringard, dans une ville près de chez vous ! David tient un blog (https://davidagranoff.blogspot.com), un compte Instagram (Count.Agranoff) et un autre livre de lui sortira bientôt chez Anti-Oedipus Press (@antioedipuspress).
Vous pouvez trouver plus d’informations sur sa coopération et sur les balances de l’affaire Greeen Scare ici et ici.

La coopération [avec la justice] n’est jamais une option. Rappelez-vous que certain.es anarchistes n’oublient jamais une trahison !

David Agranoff (source de la photo : Unoffensive Animal)

Ce contenu a été publié dans International, Les outils de l'ennemi, Liberté animale, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.