Scenes from the Atlanta Forest / mercredi 28 février 2024
Pneus crevés pour dix véhicules de la police de la ville de New York et deux cars de police vandalisés au commissariat de Brooklyn, en l’honneur de Tortuguita
Aux petites heures de la nuit, dans la semaine du 18 février, des écureuil volants sauvages sont descendus sur un commissariat, dans le cœur de Brooklyn. Avec de la prudence et du courage, ils ont rapidement quitté les lieux, en laissant derrière eux le bruit de l’air qui s’échappait et des lettres de couleur rouge sang sur les côtés de deux cars du NYPD [la police de la ville de New York ; NdAtt.], disant : « Pour Tort ».
Dix véhicules du NYPD ont été laissés avec leurs pneus crevés.
Étant donné que ces vaisseaux sont utilisés principalement pour mettre en cage et transporter des prisonnier.es, des manifestant.es et ceux/celles qui s’opposent au génocide et à l’empire, il est clair que ces véhicules devaient être retirés de la circulation. Mais il y en a beaucoup d’autres… Restons vigilant.es, êtres de la forêt, camarades ! Notre chagrin et notre rage sont durs et lourds, mais il y a des ouvertures où nous pouvons les tenir comme une pierre, pour aiguiser nos griffes.
Viva viva Tortuguita!