Scenes from the Atlanta Forest / samedi 20 janvier 2024
A celles/ceux qui sont en fuite, enfermées, qui sentent le poids de la répression ; à ceux/celles qui font des projets et s’organisent :
dans la nuit du 18 janvier, un an après que notre camarde Tortuguita a été tué.e aux mains de la police de la route de l’État de Géorgie, nous avons mené une attaque coordonnée contre deux agences de l’assurance Nationwide, à Atlanta (en Géorgie). Aux deux endroits, nous avons utilisé des marteaux pour briser les fenêtres des façade.
Nationwide Insurance est le principal assureur de la Cop City. Nous invitons Nationwide à annuler son contrat avec la Fondation de la police d’Atlanta.
Nous avons mené ces actions lors de la Journée du/de la défenseur.seus de la forêt, pour honorer le souvenir de Tortuguita. Si vous avez peur, sachez que nous avons peur aussi. Mais notre peur de ne rien faire dépasse notre peur de la répression. Le pouvoir ne concède rien sans lutter. Tortuguita était un.e brave défenseur.euse de la forêt, avec un cœur d’or, et nous honorons son souvenir par l’action directe.
TORTUGUITA VIVE. LA LUCHA SIGUE.
[Tortuguita vit. La lutte continue.]