Tijuana (Mexique) : Rencontre internationale des pratiques anarchistes et anti-autoritaires contre les frontières

ENINPAACF / s.d.

Depuis le territoire occupé par l’État mexicain, nous lançons un appel pour la première Rencontre internationale des pratiques anarchistes et anti-autoritaires contre les frontières, à Tijuana, Mexique, qui se tiendra les jours 25, 26 et 27 janvier 2024, avec pour seuls buts l’agitation, la solidarité, l’autogestion de la rage anarchiste et anti-autoritaire contre les frontières physiques, mentales et affectives. En conséquence de l’héritage noir anarchiste et contestataire, nous n’avons jamais attendu qu’une rupture puisse arriver de la masse des citoyens ou du spectacle politique des élections, nous ne sommes pas non plus dans l’attente de l’apparition d’un quelconque sujet révolutionnaire, qui viendrait réaliser une quelconque révolution ou conscientiser les maîtres et les laquais.

Conforment à cela, nous invitons et faisons appel à toutes les individualités et les collectifs, les projets éditoriaux, audiovisuels, de contre-information, anti-carcéraux et qui orientent leur travail quotidien sur le long du chemin épineux, anarchiste et anti-autoritaire, en attaquant et en blessant le pouvoir, pour qu’ils/elles nous envoient leurs propositions, qu’il s’agisse d’ateliers, de discussions, de présentations de livres, de tracts, de courts-métrages, de documentaires, de projets musicaux, théâtrales ou artistiques, qui se projettent à partir d’un rapport d’horizontalité, d’autogestions, en solidarité et de manière offensive contre le pouvoir et ses sbires.

Vous pouvez envoyer vos propositions à l’adresse :
encuentroanarquico@riseup.net
Au fur et à mesure que les activités seront confirmées, on mettra à jour la programmation.

*****

Collecte de fonds pour la première Rencontre internationale des pratiques anarchistes et anti-autoritaires contre les frontières, à Tijuana, Mexique

reçu par mail / mardi 7 novembre 2023

À la solidarité noire anarchiste : nous avons décidé d’ouvrir un appel à dons sur une plateforme internet, pour pouvoir collecter des fonds pour la première Rencontre internationale des pratiques anarchistes et anti-autoritaires contre les frontières, qui aura lieu le 25, 26 et 27 janvier 2024. L’argent collecté sera utilisé pour acheter un projecteur, des amplis, une imprimante et du matériel pour imprimer des affiches, ainsi que pour payer des dépenses liées à la réalisation de la rencontre. Nous vous serions très reconnaissant.es pour toute contribution à la réalisation de la rencontre.
https://www.firefund.net/fenipraancof2024
Solidarité anarchiste internationaliste dans l’offensive !

Pour plus d’informations ou pour toutes propositions :
encuentroanarquico@riseup.net
https://eninpaacf.noblogs.org/

Ce contenu a été publié dans Contre les frontières, International, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.