Emrawi / mercredi 13 septembre 2023
Les voitures fraîchement produites de cette société de merde de Tesla, dans la « cité de l’automobile » de Graz, ont perdu leur éclat au cours de la nuit. Nous avons fait pleuvoir du bitume sur leur gueules de nantis. Pour cela, nous avons vidé de sa poudre un extincteur et l’avons rempli de bitume légèrement dilué (du goudron), nous l’avons fermé à nouveau et avons appuyé sur la gâchette dans un but bien précis. Plusieurs voitures ont été endommagées ainsi. Nous ne nous sommes pas laissés intimider par les caméras intégrées.
Nous n’avons pas choisi Tesla par hasard :
Cette marque, qui représente une aggravation à tous les niveaux de la destruction, est le cauchemar du moment de tous les êtres vivants. Notre haine va à votre style de vie feelgood, que Tesla vend comme « vert ». Mais l’avenir est gris-brun et aucun modèle de voiture ne sera jamais une « solution » face aux catastrophes climatiques !
L’accaparement des terres, l’appropriation démesurée de ressources, même au-delà de la planète, la surveillance de tout endroit et la sur-industrialisation, par le biais des gigafactories : tout cela est une offensive d’ampleur imprévisible, qui enrichit seulement quelques uns.
Notre modeste action de vengeance doit inspirer à se défendre.
Notre solidarité va à toutes les personnes frappées par la répression lors des manifestations contre l’IAA [le salon international de l’automobile ; NdAtt.] de Munich, dont nous partageons la bataille contre l’institution « voiture » et qui se sont rebellées malgré l’énorme présence de flics.
On remarquera qu’aucune surveillance peut être si absolue au point de nous empêcher de laisser libre cours à notre rage.
Tant pis pour Tesla ! Une vie digne pour tout le monde !