Indybay / lundi 4 septembre 2023
Un autre jours, un autre dollar des profits de l’entreprise que les dirigeants de Walgreens devront dépenser pour essayer d’enlever le sang de leurs mains.
C’est encore nous. Protégé.es par le brouillard de San Francisco, nous avons frappé trois autres magasins Walgreens, comme humble acte de vengeance pour Banko Brown, en rendant hommage à l’esprit réanimé par notre refus collectif de laisser qu’il soit effacé.
Pendant que ceux qui ont le pouvoir s’entendent pour reproduire chaque jour les horreur du cycle des infos, en faisant tourner leur roue d’hamster du malheur, de façon à nous faire oublier, nous repoussons leur invitation. Nous ne laisseront pas que le nom de Banko soit balayé sous le tapis.
Nous maintenons tout ce que nous avons dit dans notre premier communiqué. Nous accueillons tou.tes les camarades aux principes anti-étatiques, anarchistes ou communistes, qui se sentent elles/eux aussi submergé.es par la même vague insurrectionnelle, tendre et déchaînée, qui nous rejoigneront dans l’escalade de notre soin et de notre bienveillance les un.es envers les autres ; de notre collaboration et de notre unité ; de notre défense et de notre entretien de ce que nous avons construit avec des années de lutte ; de nos attaques contre nos ennemis ; du fait que nous nous détournons des espaces de la gauche soc-dem qui nous utilisent, nous trahissent et nous rejettent. Ils ont besoin de nous. Nous n’avons pas besoin d’eux.
Notre solidarité la plus profonde va à tou.tes les compas qui vivent des expériences similaires de contre-insurrection, dans les luttes à travers San Francisco, Oakland, Atlanta et partout ailleurs, que les gauchistes s’y présentent sous forme de partis, de coalitions, d’associations ou de comités, qu’ils soient visibles ou invisibles, qu’ils soient habillés correctement ou en habits radicaux.
Banko pour toujours. Tucan pour toujours. Tortuguita pour toujours. Pour nos ancêtres révolutionnaires et pour les générations révolutionnaires futures. Pour l’anarchie. Pour le communisme. Pour l’attaque.
Nous reviendrons, avec un acte de vengeance (permanente). On se reverra bientôt. D’ici là : be gay, do crime et couvrez-vous les arrières les un.es les autres.
Amour et rage qui résonnent à travers l’éternité.
BRB // Banko Revenge Brigade // Be Right Back
[BRB // Brigande de vengeance Banko // On revient tout de suite]