Ypsilanti (USA) : Des véhicules de service d’un marchand de sommeil ont eu leurs pneus crevés

Unravel / mardi 4 juillet 2023

Prétendue Ypsilanti, Michigan.

A l’attention de M. Beal :
Hey Steve,
Nous avons crevé les pneus de trois de tes camions de service de merde ! Ils étaient juste stationnés là, sur le terrain entre Hamilton Street et Adams Street, prêts à se prendre des coups de couteau.

Le logement devrait être gratuit. Personne veut travailler jusqu’à en crever, dans des jobs qui abrutissent, seulement pour te transférer ses gains chaque mois. Simplement pour avoir un toit sur nos tête, de façon à avoir un endroit où se reposer avant de retourner à nos jobs de merde ? Non.
Nous sommes fait.es pour des choses plus amusantes et plus sexy.
Les locataires en ont marre de payer tes hypothèques à ta place, pendant que tu refuses de faire effectuer des réparations de base dans tes immeubles de merde. Ils/elles en ont marre de vivre dans des conditions insalubres, alors que tu habites confortablement dans ta maison rénovée, au 113, Buffalo Street, Ypsilanti, Michigan (cette action a été un succès malgré les caméras, du coup les trois qui se trouvent chez toi ne devraient pas poser de problèmes).
Contre tous les proprios !
La guerre est commencée et nous sommes plus nombreux.ses que vous !

A l’attention de nos ami.es :
Même si ce n’est pas exactement notre fête préférée, saviez-vous que le bordel du 4 juillet est une bonne protection pour toute sorte d’activités amusantes ? La lumière rouge éblouissante des feux d’artifice et les pétards qui éclatent font une bonne couverture pour le « psssit » d’un pneu qui se dégonfle. Imaginez le bordel que nous pourrions causer si nous commencions à nous préparer maintenant pour l’année prochaine.

Quoi qu’il en soit, Beal a des bureaux aussi à Grand Rapids, Lansing et Toledo

Grand Rapids
625 Kenmoor Ave. SE, Suite 301
Grand Rapids MI 49546

Lansing
835 Louisa St
Lansing, MI 48911
Toledo
2800 W. Central Ave. A
Toledo OH 43606

Ce contenu a été publié dans Les affameurs / les empoisonneurs, Squats, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.