Dark Nights / vendredi 5 mai 2023
Solidarité avec G. Voulgaris, Th. Chatziangelou, P. Kalaitzis.
Nous souhaitons un bon rétablissement au compagnon Alfredo Cospito.
Solidarité avec les quatre compas emprisonné.es F.D. – I.R. – P. et L.B.
Un signal de solidarité avec les insurgé.es français.es.
La solidarité indéfectible avec les compas emprisonné.es, la lutte quotidienne multiforme contre la structure du pouvoir et le désir intarissable de la détruire seront toujours dans nos consciences et elles nous aident à définir le chemin de l’insurrection.
Chaque fois que vous prenez des vacances, dans la normalité de traditions bien établies, nous avons une nouvelle opportunité pour faire notre apparition, pour vous rappeler que, si longtemps que nos vies seront réduites au silence, emprisonnées et opprimées, rien ne s’arrêtera.
Il faut que les ordures au service du système autoritaire, responsables de la répression, des punitions, des passages à tabac, des viols à l’encontre de ceux/celles qui ne s’y adaptent pas ou qui s’y opposent, comprennent qu’elles seront prises pour cible, peu importe où elles résident.
Pendant que nos vies se dégradent et s’isolent, leur royaume de castration s’étend avec leur civilisation mourante. Alors qu’ils ne bougent même pas un doigt, nous continuons à planifier et à mettre en place, pas à pas, notre vengeance.
Dans la nuit du 13 avril, nous avons placé un engin incendiaire dans l’entrée du bâtiment de l’appartement du flic Maravelakis Nektarios (au 63 de la rue Patriarchou Jeremiou), cela comme acte de vengeance contre les forces de police.
10, 100, 1000 incendies.
Placez un engin incendiaire chez le flic qui habite près de chez vous.