Contra Info / mardi 28 mars 2023
Parfois, la présence anarchiste est si réduite que, à plusieurs reprises, on nous en a annoncé la disparition. Parfois, notre rage est tellement intense qu’elle fait peur et qu’elle provoque des longs périodes de purges et d’explications en interne. Parfois beaucoup et
parfois peu, mais constamment et avec beaucoup de détermination, nous sommes toujours là, les uns pour les autres.
Et c’est pour ça que, plus d’une fois, le feu, les pierres, les rassemblents, en Grèce, en Italie, en Allemagne, en Espagne, au Portugal, en Bolivie, en Uruguay, en Colombie, au Chili… ont éclairé des endroits différents, dans un seul but : nous sommes là pour toi, Alfredo, nous haïssons tous ceux qui t’enferment et, depuis l’extérieur, nous soutenons ta lutte.
La nuit du 29 décembre, nous avons fait notre part, nous avons saboté avec 25 litres d’huile brulé la porte principale et l’accès du Consulat italien et nous avons laissé sur les lieux un tract qui disait : » En solidarité avec Alfredo Cospit, en grève de la faim en Italie, depuis plus de 60 jours, contre le régime meurtrier appelé 41 bis. Contre toutes les prisons. Vive l’Anarchie « .
Que nos actions d’hostilité envers la domination et ses conséquences rencontrent toujours la complicité, la solidarité et l’amour anarchiste de nos compagnons.
Que vive l’Anarchie.