Loire : Niquer les joujous des riches – récit d’une balade sous les étoiles

reçu par mail / lundi 20 mars 2023

Avec des compas on est sorti dehors dans l’objectif de niquer un maximum de bagnoles de riches, la soirée fut assez cool et les actions très simple à réaliser.

Maserati, Tesla, Range rover et des belles BMW/Audit ! Question de hasard cette nuit là, on est pas tombé sur des véhicules d’entreprise ou de keufs, mais ça ne saurait tarder ! (attention les tesla sont équipées de caméras)

 

Méthode 1 : Pour se mettre en chauffe, des coups de pieds et arrachage à la main des rétros, ça marche bien et aucune alarme se déclenche.

Méthode 2 : En versant un contenu liquide avec des petits morceaux dans la conduite d’aération, situé en dessous des essuie-glaces. Après multiples tests de fermentation alimentaire avec du jus de poisson dans des bouteilles, le combo merde + eau a passé la sélection puisqu’il est direct utilisable. L’odeur est horrible et reste longtemps, surtout quand tu mets des petits morceau qui se colleront dans les parois intérieur de la bagnole.

On imagine que la méthode marche bien pour niquer rapidement beaucoup de voiture de location dans les parkings (super U, Hertz).

Méthode 3 : Un classique, crever les pneus, pour ça on s’y est pris au couteau (on s’en débarrasse direct dans un buisson ou une poubelle pour limiter les preuves incriminantes sur nous).

On oublie pas les autres techniques pour nos futurs balades ; clous de tapissiers, 2 clous tordu et souder/coller ensemble, les clou en U tordu sur chaque extrémité, éparpillées dans des zones stratégiques ou placés sous un pneu c’est top.

Méthode 4 : Niquer le système de refroidissement moteur avec un bout de ferraille de la taille d’un bras, meuler le bout en pointe. Tu fait rentrer ça dans les grilles sur le devant de la voiture, enfonce bien sinon t’auras que la climatisation. On te conseille de faire ça sur moteur froid pour éviter les risques de t’ébouillanter. Un grand tournevis de mécanique auto fait bien le taff si t’en trouves.

 

On lance ça sans avoir testé mais les fourgons d’entreprise ont souvent des serrures à clé radiale sur les portes arrières, ça s’ouvre que d’un seul côté, alors un peu de super glue dedans ça doit faire le taff. Péter les vitres et cramer des bagnoles ça déçoit pas non plus !

Ce contenu a été publié dans Bouffe du riche, Contre leur normalité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.