Sans Nom / vendredi 3 mars 2023
L’autre soir, entre lundi et mardi, on avait la rage contre ce monde de cages, de propriété privée, d’exploitation et de destruction du vivant. Alors on a cramé une voiture de Groupama, qui traînait rue des frères Vaillant à Lille.
Entre autres merdes de sociétés d’assurances, Groupama s’est portée partie civile dans le procès de l’association de malfaiteur.ices de Bure. Alors cette voiture qui crame, c’était aussi contre CIGEO et celleux qui le défendent.
On a appris dans la presse bourgeoise que l’incendie s’était propagé à 5 autres voitures, dans la rue. On voudrait bien rappeler que notre cible était la voiture de Groupama et non cet embrasement collatéral de la propriété privée.
La Voix du Nord en profite pour demander l’installation de caméras de vidéo-surveillance dans le quartier et alimenter un discours sécuritaire. Ca doit faire plaisir aux sociétés d’assurance comme Groupama, qui participent elles aussi activement à la construction d’un monde régi par le contrôle, la spéculation et l’individualisme.
Feu à l’Etat, aux prisons et aux assurances !
Solidarité avec le compagnon anarchiste enfermé à Villepinte, accusé d’incendies de véhicules diplomatiques et de grandes entreprises.
Solidarité avec les inculpé.es de l’association de malfaiteur.ices de Bure.
Solidarité avec les inculpé.es de l’association de malfaiteur.ices POMA.
Quelques anarchistes