Kontrapolis / lundi 13 février 2023
Samedi matin [le 11 février 2023 ; NdT], on pouvait lire dans la presse d’un camion brûlé dans le quartier berlinois de Mitte. Les flics ne l’ont même pas signalé [sur leur site internet, où les polices des différents Länder allemands signalent leurs interventions ; NdT]. Ce qui n’a pas été dit non plus est qu’il s’agissait d’un véhicule appartenant à Amazon. Probablement pour une bonne raison, car il semble qu’il y a une multiplication des attaques contre des infrastructures et des entreprises qui profitent de la « crise » actuelle, aux dépenses de la collectivité et de l’environnement. Aussi bien par la rénovation digitale de l’économie que par l’établissement d’un capitalisme vert. Une large diffusion de ce type d’action n’est par pour plaire au service de presse de la police. Mais à nous si, carrément.
En conséquence, nous partageons maintenant cette information, afin de combler les lacunes. En réalité, il n’y a pas besoin de beaucoup d’explications sur le pourquoi Amazon est devenue la cible de notre colère. Tout ce qui nous pousse à attaquer les géants de la technologie a déjà été mis noir sur blanc, de façon précise, par des compas à nous.
– Farbe, Steine und Feuer gegen Amazon
– Baukran auf Amazon-Baustelle abgebrannt
– 25 Amazon-Lieferwagen abgefackelt
Comme nous prenons maintenant la parole, nous voulons profiter de l’attention pour parler de la situation désastreuse d’Alfredo Cospito,
qui est en isolement en Italie. Alfredo est en grève de la faim depuis
plus de 110 jours, pour obtenir un assouplissement de ses conditions
spéciales de détention. Pourtant, il semblerait que le gouvernement italien veuille le laisser mourir sous les yeux du public. Un anarchiste prisonnier lutte pour sa dignité et déjà la démocratie montre son vrai visage et celui-ci ressemble foutrement au fascisme. C’est pas trop surprenant, mais très révélateur.
Alfredo Libero !
Fuck Bezos, Fuck Amazon – Fight the Power !