Publicacion Réfractario / mercredi 8 février 2023
Aujourd’hui, Alfredo vit les conséquences de son existence irréductible ; ses convictions continuent à frapper avec force le pouvoir, aujourd’hui c’est son corps qui vit les conséquences de la guerre, car aujourd’hui c’est lui qui est son arme contre cet isolement infâme.
En ces 112 jours de grève de la faim, sans interruption, il a démontré une résistance et une détermination inébranlables.
Aujourd’hui, nous nous associons au jeûne pour Alfredo, commencé par les compagnons enfermés dans la prison de Rancagua, au Chili. Un jeûne que nous commençons en tant que petit geste d’amour et de complicité.
Ce sont ces barreaux et plusieurs tonnes de béton, qui nous empêchent de faire plus.
En finir avec l’isolement d’Alfredo et l’infâme régime 41 bis ne sera pas facile, c’est pour cela que nous faisons appel à tou.tes les compas dehors, aux esprits inquiets, aux mains chargées, aux affinités et aux individualités, pour endurcir ce conflit éternel, l’amenant sur le plan concret : la violence.
Alfredo est en train de mourir et pour ceux/celles qui sont dehors, attendre le dénouement tragique sans rien faire ne devrait pas être une option possible.
Les faits et les armes sont la complicité dont aujourd’hui notre compagnon Alfredo a besoin, pour détruire l’isolement.
Les rues doivent voir la solidarité vandale, les mots sont de trop !
Prisonniers politiques de la prison-entreprise CDP Santiago 1.
– Nicolás Meléndez «ru»
– Rodolfo Olivarez «tortuga»
– Diego Rivas «panda»
– Lucas Hernández
– Aldo Hernández
– Abraham Astorga
– Javier Reyes