Scenes from the Atlanta Forest / mercredi 1er février 2023
Le week-end dernier, nous avons cassé toutes les fenêtres et les portes vitrées du bureau d’Atlas à Highland, dans l’État de l’Indiana [cette petite ville fait partie de l’aire urbaine de Chicago ; NdT] et nous avons attaqué l’intérieur avec une puissante bombe puante, ce qui a laissé le bureau inutilisable à tout jamais. Six véhicules d’Atlas, garés devant les bureaux, ont aussi été vandalisés.
Jusqu’au meurtre de Tortuguita, aucun flic ni aucun employé des entreprises y travaillant n’a jamais été blessé en conséquence des actions en défense de la forêt de Weelaunee. Maintenant, les règles d’engagement devraient changer. L’entreprise Atlas Technical Consultants, ainsi que sa filiale Long Engineering, a agressé physiquement la forêt de Weelaunee et ils sont toujours déterminés à construire le centre d’entraînement pour flics « Cop city ». Tant qu’Atlas n’annonce pas publiquement qu’elle ne travaillera plus sur ce projet, cette entreprise, ses cadres et toutes ses propriétés sont des cibles légitimes, dans la lutte contre Cop City et la dystopie hollywoodienne.
À une heure de voiture de là, il y a trois autres bureaux d’Atlas. Il y a des bureaux d’Atlas dans chaque État. Sur le site stopreevesyoung.com, il y a une liste de noms et d’adresses des cadres d’Atlas, ainsi que des autres entreprises impliquées dans le projet de Cop City et dans le meurtre de Tortuguita.
Les ennemi.es de la forêt de Weelaunee sont des terroristes qui ne font pas la différence entre des manifestant.es pacifiques ou combatif.ves, entre la vie humaine ou non-humaine. Nous ne céderons pas un seul mètre de forêt et nous ne négocierons pas avec ces terroristes, mais ils ont la possibilité d’arrêter cette tragique et inutile escalade de violence, simplement en laissant tomber ce projet.
Nous ne nous arrêterons pas tant que vous n’aurez pas abandonné le projet de Cop City.
Expect us.
Tort’s Revenge