Dark Nights / mercredi 4 janvier 2023
Dans la nuit du 28 au 29 décembre, nous avons livré aux flammes une camionnette de service d’ΟΣΕ (OSE, la SNCF grecque ; NdT] dans le secteur d’Agia Sophia, à Patras, en tant que petite contribution à la lutte du compagnon Thanos Hatziangelou, en grève de la faim et de la soif depuis le 19 décembre. Nous avons choisi ce jour là en connaissance de cause, parce qu’il y avait eu un appel national à une journée en solidarité avec Thanos Hatziangelou.
Compagnon Thanos, tiens bon !
Les prisonniers des taules grecques combattent depuis environ un mois contre le nouveau code pénal, c’est pour cela qu’ils/elles sont pris.es pour cible en ce moment. Nous, tes compas, de notre côté, agissons comme il le faut, toutes les fois que nous le pouvons, en élevant la flamme de la solidarité, de la vengeance et de l’attaque, en espérant qu’elles puissent rejoindre ta conscience inébranlable et qu’elles puissent éclairer tes nuits difficiles de captivité, même un petit peu.
QUICONQUE OUBLIE LES PRISONNIER.ES DE LA GUERRE, OUBLIE LA GUERRE ELLE-MÊME
Compas, que cette attaque soit un petit rappel, pour vous et pour l’État, que nous n’abandonnerons jamais nos positions, nous ne nous rendrons jamais nos armes ni nos consciences à l’ennemi et que nous attaquerons chaque fois avec une vigueur et une fureur renouvelées.
Compagnon THANOS, Compagnon KOSTA, Compagnon LAMBROS, Compagnon FOTIS, Compagnon GIANNIS, Compagnonne IASONA, la guerre n’est pas finie, aucune reddition, aucune soumission.
Solidarité avec le compagnon Alfredo Cospito et les onze combattant.es turc.ques en grève de la faim.
Cette attaque est dédiée à Kostas Fragoulis.