Il Rovescio / mercredi 28 décembre 2022
Dans la nuit de Noël, nous avons pensé d’envoyer une pensée aussi aux gardiens de prison de la taule romaine de Rebibbia, en éclairant la nuit brumeuse avec le feu de leurs voitures. Malheureusement, les bouteilles incendiaires lancées en guise de cadeau se sont éteintes, à cause de quelque erreur technique, et nous le regrettons énormément, nous espérons d’avoir plus de chance la prochaine fois.
En tout cas, il semblerait que le message soit passé. Nous souhaitons donc aux matons, aux juges et aux ministres de ne pas passer des nuits tranquilles. La responsabilité de ce qui arrivera à Alfredo Cospito, en grève de la faim depuis désormais 70 jours, est vôtre.
Pour Alfredo, Ivan, Giannis, en grève de la faim ; pour Thanos, qui est dans un état critique après une semaine de grève de la faim et de la soif.
Pour les prisonniers anarchistes et révolutionnaires chiliens.
Contre le 41 bis et la peine de perpétuité avec période de sûreté illimitée, contre l’hypocrisie démocratique qui s’indigne pour les pendaisons en Iran, tandis qu’ici elle torture et tue un compagnon, de manière conforme à la loi.
Que la nuit s’éclaire de notre rage, jusqu’à la destruction de toute sale taule et de la société qui en a besoin.
Maintenant c’est plus que jamais le moment de frapper !
Mort à l’état, longue vie à l’Anarchie !