Berlin (Allemagne) : Du feu pour Alfredo

de.indymedia.org / jeudi 1er décembre 2022

Cette nuit, nous avons incendié des voitures des flics, devant un poste de police, à Berlin.
Nous dédions notre action à Alfredo, Anna, Juan et Ivan. Ils/elle sont tou.tes en grève de la faim contre la répression brutale de l’État italien.

Lors de la nuit qui précède l’audience du tribunal qui décidera de la mesure du 41 bis appliquée à Alfredo, nous envoyons un message de solidarité. Nous, tes ami.es et complices à travers le monde, marchons à tes côtés sur le chemin du refus et de l’attaque. Par cette peine, l’État italien veut réduire Alfredo au silence et lui empêcher de propager l’idéal anarchiste de libération totale, de subversion et d’autonomie. Mais ils oublient que nous sommes nombreux.ses et que nous sommes partout.
Le 41 bis est utilisé comme un instrument contre nos compas. Le nombre d’infractions qui peuvent être punies par de la prison est en train d’augmenter, tout comme la sévérité des peines. Mais vous ne nous réduirez pas au silence, vous n’étoufferez pas notre révolte.

Nos cibles sont tous les instruments de la répression des États nationaux, comme la police, la prison, l’isolement, l’article 129a [article du code pénal allemand, qui correspond à l’association de
malfaiteurs ; NdT], le 41 bis. Il n’y a pas de différence entre l’Italie et l’Allemagne, il n’y a pas de différence parmi toutes ces ainsi-dites « démocraties ». Nôtre ennemi est le système cruel dans lequel nous vivons et tous ceux qui veulent le maintenir en place.
Ces flammes sont aussi une expression de la flamme de rage qui brûle sous notre peau, après les meurtres racistes perpétrés par les flics ces derniers mois. Ceux qui ont été impliqués dans le meurtre de Mouhamed Lamine Dramé et ceux qui défendent des assassins : sentez notre haine et attendez-nous, nous sommes prêt.es à frapper en retour, nous sommes sur vos talons.

Avec cette action, nous montrons notre solidarité aussi avec nos compas et la communautés des squatteur.euses Prosfygika, à Athènes, et nous disons clairement que nous n’accepteront aucune attaque contre nos structures sans résister.

LIBERTÀ PER ALFREDO, ANNA, IVAN E JUAN! LIBERTÀ PER TUTTI E TUTTE!

Ce contenu a été publié dans ACAB, Anticarcéral, International, Nique la justice, Solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.