Nijni Novgorod (Russie) : Une attaque contre Natalia Abieva, soutien de l’occupant poutinien

Anarcho-Communist Combat Organisation / vendredi 10 juin 2022

La voiture de marque Toyota (immatriculée P561XT152), qui appartenait à Natalia Abieva, soutien des occupants aux ordres de Poutine, à été incendiée* à Nijni Novgorod, le 10 juin 2022. Ça s’est passé a 3 heures du matin, à son adresse du 24, rue Krasnykh Zor.

 


Abieva est l’organisatrice de la Fondation de soutien à l’armée de Poutine, une partisane convaincue du régime en place et de la guerre. Les gens comme elle s’en fichent de la mort de dizaines de milliers de personnes en Ukraine, des milliers de vie brisées. Abieva s’interesse seulement à la « grandeur (artificielle) de la Russie ».

Mais est-ce qu’on peut atteindre la grandeur en se couvrant de sang ? Nous pensons que cette guerre porte la mort non seulement à l’Ukraine, mais aussi à la Russie. Nous devons faire ce que nous pouvons pour l’arrêter.

Dans notre pays, il n’y a plus de place pour des protestations pacifiques. Nous espérons que ce message clair sera entendu. En ce moment, nous recueillons activement des informations sur les soutiens du régime dans notre région. Le combat continuera. La dictature doit être remplacée par une société fondée sur la liberté, l’égalité et la solidarité.
Au revoir.

Cellule révolutionnaire de la région du Volga

 

Note des auteur.trices :
* https://t.me/theblackheadquarter/235

 

Vidéo faite par les partisan.e.s:

 

Après coup, sur la chaîne Gromko :

Ce contenu a été publié dans Antimilitarisme, International, Portraits de collabos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.