de.indymedia.org / mardi 28 septembre 2021
Pour marquer notre incompatibilité avec le système dominant et pour propager l’attaque directe de toutes les structures d’oppression, dans la nuit du 25 au 26 septembre 2021, au lieu de passer par les urnes électorales, nous avons choisi l’attaque et nous avons mis le feu à une voiture de service de la société française de publicité extérieure JCDecaux.
Tut comme Ströer, l’entreprise française JCDecaux, qui en 2009 a aussi repris une participation majoritaire dans Wall AG, fournit des affiches en grand format. Elle profite de la mise en valeur de l’espace public, par laquelle la population est séduite et pacifiée, avec le prétendu bonheur de la consommation, et elle profite aussi du développement des smart cities. En plus, parfois ces entreprises soutiennent ouvertement le fascisme organisé, comme cela a été récemment révélé en ce qui concerne Ströer, qui a fait des dons à l’AfD, sous forme de campagnes d’affichage. Des raisons suffisantes pour s’en prendre à l’une de ces entreprises la nuit précédant les élections fédérales. Le recours aux urnes, qui ne sert qu’à légitimer le spectacle démocratique et à maintenir le capitalisme, n’est pas une option pour nous. Nous ne pouvons que prendre en main la responsabilité de la vie des êtres humains et de la nature, de manière auto-organisée. Pour marquer notre incompatibilité avec le système dominant et pour propager l’attaque directe de toutes les structures d’oppression, dans la nuit du 25 au 26 septembre 2021, dans le centre-ville de Hambourg, nous avons choisi une voiture de service de JCDecaux et nous l’avons incendiée.
Salutations enflammées au prisonnier anarchiste Boris, qui est toujours dans le coma à l’hôpital de Metz, suite à un incendie dans sa cellule !
Salutations à tou.te.s les ingouvernables à travers le monde !
Tou.te.s ensemble à Leipzig le 23 octobre* !
* Note d’Attaque : le 23 octobre, à Leipzig il y aura une manifestation contre la criminalisation du mouvement révolutionnaire allemand et la stigmatisation du quartier populaire de Connewitz. L’appel ici.