Paris : Camionnette Enedis en feu

reçu par mail / mercredi 21 juillet 2021

Les ennemis de l’autorité ressentent de plus en plus la nécessité de s’en prendre au réseau de distribution d’électricité, un élément indispensable de cette société.

Les centrales sont difficiles à atteindre (pour l’instant. Mais peut-être qu’à l’avenir…) mais récemment il y a eu des belles tentatives de saboter des postes électriques.

C’est l’empire d’EDF tout entier, fondé sur le nucléaire (70% de l’électricité produite en France vient des centrales nucléaires) qu’il faudrait arriver à frapper sans cesse, partout.

Comme petite contribution à la lutte contre ce monstre froid qui se remplit le poche en assurant l’énergie à cette société qui nous asservit on a fait une petite surprise à l’une des sociétés du groupe EDF.

La nuit du 17 au 18 juillet nous avons mis le feu à une camionnette d’Enedis, rue des Pyrénées, derrière le Père Lachaise.

On peut en trouver partout, les cramer c’est facile!

Une pensée pour toutes les personnes qui luttent contre l’autorité, l’exploitation et la dévastation de la nature.

 

sans foi ni loi, ni Pass

PS: à propos de lutte contre le nucléaire nos pensées vont à Alfredo, prisonnier anarchiste italien: bonne anniversaire!

 

[in English][in italiano][en español][Ελληνικά]

Ce contenu a été publié dans Antinuk, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.