Berne (Suisse) : Attaque contre l’entreprise de sécurité privée Vüch

Barrikade.info / mercredi 22 juillet 2020

Vüch est une entreprise de sécurité privée, dont le siège est à Berne.
Il y a des nombreuses raisons d’attaquer des telles institutions de « sécurité ».

Pour en citer que deux :
Ils patrouillent autour des maisons anciennement occupées, comme le Fabrikool ou la maison de la Brunnmattstrasse, pour qu’elles ne soient pas squattées à nouveau. De cette façon, ils défendent ainsi des logements qui seront vacants pendant des années.

Ils travaillent également dans les camps pour demandeur.euse.s d’asile (par exemple Glaubenberg), où les personnes qui sont obligées à y vivre sont harcelées. Ces personnes doivent subir des contrôles racistes quotidiens et sont obligées de se conformer à des règles totalement inhumaines.

Pour que l’entreprise Vüch se sente perturbée dans son « travail » et qu’il leur soit impossible de se rendre au travail, nous avons crevé les pneus de deux véhicules et vidé de la peinture sur deux voitures. Heureusement, ils ont oublié de fermer les vitres d’une des voitures, du coup on a pu décorer à la peinture aussi l’intérieur.

Contre la gentrification et toute forme d’administration des personnes.

Ce contenu a été publié dans Contre les frontières, Squats, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.