Espagne : Transfert imminent de Gabriel Pombo Da Silva

Anarquia / vendredi 26 juin 2020

Avant l’imminent transfert de notre compagnon Gabriel Pombo Da Silva, on tient à vous avertir que si des lettres lui sont adressées à la taule de Badajoz, elles seront probablement retournées ou perdues.

Gabriel a déjà été informé de son prochain transfert, mais on ne sait pas encore quand cela aura lieu, ni combien de temps ça prendra (avec le fourgon de la Guardia Civil), du coup on vous demande d’attendre jusqu’à ce qu’on ait une déclaration de sa part confirmant la prison où il se trouve.

Si les institutions pénitentiaires et les autorités ne modifient pas leur « décision », la taule qui l’attend est Mansilla de las Mulas, à León, même si probablement le transfert ne sera pas direct et il sera amené à passer par d’autres taules.

A la prison de Badajoz, presque aucune lettre ne lui a été donnée, raison pour laquelle c’est mieux de lui écrire par recommandée, de façon à ce qu’il sache qu’il a reçu du courrier et qu’il puisse le réclamer.

Son adresse sera donc :

Gabriel Pombo Da Silva
C.P. Mansilla de las Mulas
Paraje Villahierro
Mansilla de las Mulas
24210 – León
Espagne

Ce contenu a été publié dans International, Nique la justice, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.