Foix : La nouvelle bagnole de la municipale incendiée

La Dépêche / jeudi 18 juin 2020

En pleine nuit, sur les coups de 3h30, un véhicule de la police municipale de Foix a été incendié alors qu’il était stationné en centre-ville devant le commissariat de la police nationale. Une vitre a été brisée, l’intérieur du véhicule a été totalement brûlé.


Il était stationné devant le commissariat de la police nationale justement pour ne pas être abîmé. Pourtant, sur les coups de 3 h 30, le nouveau véhicule de la police municipale de Foix a été incendié. L’équipe de nuit en poste au commissariat a rapidement donné l’alerte et a prévenu les sapeurs-pompiers fuxéens. Ils ont commencé à éteindre l’incendie à l’aide d’extincteurs avant d’être relayé par les soldats du feu.

La vitre arrière du véhicule a été brisée, l’intérieur a été entièrement brûlé, laissant vraisemblablement penser qu’un produit inflammable ou un cocktail Molotov ait été propulsé à l’intérieur. […]

Ce contenu a été publié dans ACAB, Des mauvais moments pour les bleus, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.