Créteil (Val-de-Marne) : La cible était l’Administration pénitentiaire

94 citoyens.com / lundi 27 avril 2020

Dimanche vers 23h20, la brigade des sapeurs pompiers de Paris est intervenue sur un feu de camion stationné rue des Bouvets à Créteil, devant un garage de poids lourds. L’incendie est parti d’un fourgon de l’administration pénitentiaire garé juste à côté.

Lorsque les secours arrivent dans ce quartier de Créteil où cohabitent immeubles d’habitation et des zones d’activité, un poids lourd et une fourgonnette stationnés en façade d’un garage sont en feu. Rapidement, deux lances de grande puissance sont mise en action pour éviter que les flammes ne se propagent à la structure de 1000 mètres carrés. […]

Une enquête a été ouverte et un laboratoire s’est rendu sur place pour déterminer les causes de l’incendie qui s’est déclaré sur un fourgon de l’administration pénitentiaire totalement calciné. Le poids lourds, un camion remorque de l’équipe Créteil camion de course, a également été détruit.

Ce contenu a été publié dans Anticarcéral, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.