Divonne-les-Bains (Ain) : La mairie redécorée

La Voix de l’Ain / jeudi 11 avril 2019

L’hôtel de ville de Divonne-les-Bains a été recouvert de nombreux tags sur plusieurs façades du bâtiment. Les messages qu’on pouvait lire sont sans équivoque et faisaient allusion au projet de mise en bouteille d’eau.


Un dossier brûlant hérité par le nouveau maire, Vincent Scattolin, donc l’avancement se précise au fil des jours et qui sera au menu du prochain conseil municipal. On savait que ce projet dont les détracteurs n’ont eu de cesse de manifester leur opposition via de nombreux canaux de communication fait depuis plusieurs mois couler beaucoup d’encre et de salive, mais on était loin d’imaginer le triste spectacle découvert ce jeudi matin.
Le ou les auteurs auraient sans doute agi nuitamment ou avant les premières lueurs de l’aube.
Sur sa page facebook, le maire se dit scandalisé. « Ce matin je découvre la mairie de Divonne recouverte de tags ! Je condamne fermement ce vandalisme contre l’hôtel de ville. Une plainte va être déposée. Ce n’est pas un moyen d’expression que de détruire« , a-t-il posté. [d’une pierre deux coups, non ? NdAtt.]

 

Ce contenu a été publié dans Antiélectoral, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.