Givors (Rhône) : Les salles municipales brûlent

Le Progrès / vendredi 15 mars 2019

L’alerte a été donnée vers 1 h 35 dans la nuit de jeudi à vendredi. La salle de musculation municipale installée allée Jean-Moulin, dans le quartier des Vernes, était en feu.
Une quinzaine de sapeurs-pompiers se sont immédiatement rendus sur place et le sinistre a été rapidement maîtrisé au moyen d’une lance. Sur les 200 m2 de surface, un quart des locaux ont été complètement ravagés par les flammes. Le reste est tout de même fortement endommagé.
D’après la mairie, les premiers éléments recueillis confirment l’origine criminelle du sinistre.

*****

Le Progrès / dimanche 17 mars 2019

Après la salle de musculation incendiée dans la nuit de jeudi à vendredi, allée Jean-Moulin, ce sont à nouveau des locaux municipaux qui ont été pris pour cible dans la nuit de samedi à dimanche par des pyromanes sur ce même quartier. Des fumées qui s’échappaient de la toiture de l’espace culturel, situé entre les rues Anne-Franck et Romain-Rolland, ont alerté des habitants vers 01h35, qui ont fait appel aux sapeurs pompiers. Les services de secours ont rapidement maîtrisé le sinistre qui a endommagé environs 25m2 dans ces locaux.

Ce contenu a été publié dans Antiélectoral, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.