Châteaubriant (Loire-Atlantique) : Tags et sabotage en solidarité avec la ZAD

Sans Attendre Demain / lundi 17 avril 2018

Au cours de ce week-end du samedi 14 et dimanche 15 avril 2018 à Châteaubriant, plusieurs tags en solidarité avec la Zad Notre-Dame des Landes et contre les forces de l’ordre ont fleuri sur différents édifices de la domination, à savoir le presbytère (près de l’église Saint-Nicolas) ou encore le centre municipal des sports…

Les locaux de la Direction départementale des territoires et de la mer (DDTM, ex DDE) de Loire-Atlantique et de la Mutualité sociale agricole (MSA) ont également été recouverts de tags. De plus, les serrures des portes des bâtiments de la DDTM et la MSA ont été sabotés avec de la colle.

Parmi les messages: « Regarde dans le ciel, tu verras la Zad » ; « Zad partout », « Zad party, police par terre », « Halte aux expulsions », « Flic dégage »., « Vive la Zad »….

Dans la nuit de jeudi à vendredi 13 avril, les portes de la préfecture de Carcassonne ont également été recouvertes de tags pour la ZAD.

 

Ce contenu a été publié dans Antitech, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.