IndyMedia Nederland / vendredi 12 décembre 2025
Dans la nuit du mercredi 10 décembre, nous avons arrêté le fonctionnement de [l’entreprise de transport de bovins ; NdAtt.] De Keizer Vee, à Oud-Alblas*.
Quand un chien est enfermé dans une voiture surchauffée, nous brisons la vitre pour mettre fin à ses souffrances. Avec le même raisonnement, nous avons saboté les tristement célèbres pelle mécanique et remorques de transport. Pour l’instant, aucune vache ne souffrira ici. Nous continuerons jusqu’à ce que chaque animal soit libre et que chaque abattoir ait fermé. Ce type de sabotage est facile, vous pouvez le faire aussi.
Le principal intérêt du gouvernement est que l’industrie fasse des profits. Ils se foutent de la souffrance des animaux (et des humains), seulement l’argent et l’image de l’industrie importent pour eux.
Animal Liberation Front (ALF)
* Voir le site ongehoord.nl, pour des images de caméra cachée récemment publiées, où des vaches ont été maltraitées et traînées avec une pelle, chez De Keizer Vee.
Une version légèrement différente de cette revendication a été publiée le 15 décembre sur Unoffensive Animal, avec des photos.
La voici :
Dans la nuit du mercredi 10 décembre, nous avons mis hors service le tristement célèbre transporteur de bétail De Keizer Vee, à Oud-Alblas.
Si un chien souffre de chaleur dans une voiture fermée à clé, nous brisons la vitre pour mettre fin à ses souffrances. Avec le même raisonnement, nous avons cassé les véhicules de transport de De Keizers et leur tristement célèbre pelle, dans le but de soulager (pour l’instant) les souffrances des vaches.
Nous ne pouvons pas faire confiance au gouvernement et aux entreprises pour régler le problème de l’industrie [de la viande]. L’argent est leur priorité absolue. Nous devons le faire nous-mêmes. En suivant le même raisonnement, vous pouvez saboter, vous aussi !
Ensemble, nous pouvons briser l’industrie animale. Jusqu’à ce que chaque animal soit libre !
The Animal Liberation Front (ALF)
* Pour des images du transport de vaches chez De Keizer Vee, voir entre autres ongehoord.nl























































