Tours : Coucou, le PS

La Nouvelle République / samedi 18 octobre 2025

« Il y a une volonté manifeste de nuire, voire d’intimider. » Franck Gagnaire, premier secrétaire fédéral du Parti socialiste (PS), a dénoncé, samedi 18 octobre 2025, les dégradations commises dans la nuit de la veille contre le siège du PS, quartier Velpeau, à Tours. Une vitre a été brisée à l’aide d’un pieu en bois et la boîte aux lettres a été endommagée. Du courrier, à l’intérieur de la boîte, a également été dérobé.

« Il n’y a pas eu d’intrusion dans les locaux, c’est une dégradation », souligne Franck Gagnaire, joint par La Nouvelle République. Dans un communiqué, le PS [dit de la merde, comme d’hab’ ; NdAtt.]. Franck Gagnaire n’écarte pas un éventuel lien entre ces dégradations et le contexte politique national, alors que le Parti socialiste a décidé de ne pas se joindre aux voix des autres partis de gauche pour censurer le gouvernement de Sébastien Lecornu cette semaine. « Ce n’est peut-être pas un hasard », dit-il.
Une plainte sera déposée en début de semaine, indique le PS.

Ce contenu a été publié dans Antiélectoral, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.