Barrikade / mardi 1er juillet 2025
En solidarité avec l’antifasciste Maja, nous avons défoncé l’entrée du consulat honoraire de la République fédérale d’Allemagne, à Zurich.
Après son extradition illégale d’Allemagne vers la Hongrie, Maja se trouve maintenant en grève de la faim, depuis le 5 juin 2025. Cela pour lutter contre les conditions de détention inhumaines en taule et contre la menace d’extradition d’autres antifascistes inculpé.es dans l’affaire « des antifas de Budapest ».
La grève de la faim est un moyen qui a une longue tradition chez les révolutionnaires en prison, pour améliorer les conditions de détention et mener une lutte autodéterminée en taule. Nous avons beaucoup de respect pour tou.tes les combattant.es qui prennent cette décision pleine de force.
Les agressions contre les femmes et les personnes queer ne se limitent pas à la Hongrie et à l’Allemagne, mais sont l’expression, partout dans le monde, d’un climat réactionnaire qui émerge dans la crise capitaliste. Cela fait de la lutte antifasciste militante une nécessité. Nous nous solidarisons avec Maja et tou.tes les antifascistes inculpé.es. De Budapest à Zurich, dans le monde entier.
Free Maja et tou.tes les antifas.
Amour et force à ceux/celles qui sont en cavale et en prison.
Nous sommes avec vous.























































