Thessalonique (Grèce) : Revendication de l’incendie d’une entreprise de production d’œufs

Unoffensive Animal / dimanche 1er septembre 2024

Nous revendiquons l’incendie de l’entreprise de production d’œufs Tsakaris Family, dans le secteur de Thessalonique

Votre chagrin pour votre « propriété » détruite est une source d’amusement pour nous. Vous n’êtes pas des hommes d’affaires, vous êtes les meurtriers de millions d’animaux. Chaque jour, des milliers d’animaux meurent dans des conditions misérables, pour le goût de leur chair, assurant des profits incalculables à leurs maîtres. Des êtres dotés de conscience, qui peuvent ressentir toutes les émotions que nous ressentons, sont traités comme de la matière première pour la production capitaliste.

Nous refusons de faire partie d’un monde où l’extermination d’êtres sans défense (les animaux) est quelque chose de normal. Nous refusons de regarder passivement l’abattage et nous combattons par le feu. Nous n’attendons pas « le bon moment » pour nous occuper des animaux, comme nous le demandent des pittoresques révolutionnaires professionnels. Nous décidons que le moment est venu et nous avançons avec une lutte inébranlable.

Jusqu’à ce que le dernier Auschwitz pour animaux soit fermé.

ALF/KLM

PS1 : Si vous la reconstruisez, nous la brûlerons à nouveau.

PS2 : Il y a beaucoup d’ordures qui, d’une manière ou d’une autre, contribuent à l’extermination des animaux. Les plus misérables d’entre eux sont, de loin, les écologistes qui mangent de la viande.

 

Note d’Unoffensive Animal : l’usine d’œufs Tsakiris exploite 19 fermes de production d’œufs différentes, dans la région. Dans la nuit du 22 juillet, leur principal centre de tri d’œufs a été complètement détruit par un incendie. Greenpeace a profité de l’occasion pour dire que des milliers d’oiseaux avaient été tués par l’incendie, ce qui a fait qu’un grand pourcentage des informations sur le sujet a porté sur la mort imaginaire de poussins, dans une usine où il n’y a pas d’animaux. Cette action n’a entraîné la mort d’aucune poule pondeuse, car c’est l’installation centrale de tri et d’emballage qui a été attaquée.

Ce contenu a été publié dans International, Liberté animale, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.