Philly Anti-Capitalist / mardi 26 mars 2024
« Les personnes en prison/en taule/en détention sont-elles les seules qui sont censées s’engager dans une perturbation matérielle ? Qui sont censées prendre des risques ? Ne sommes-nous rien d’autre que des vecteurs de solidarité émotionnelle ? »
« Où sont les vulnérabilités de la mentalité des directeurs des prisons et comment supprimer la volonté des matons de continuer leur travail ? »
Les agents de sécurité protègent la propriété. Ils aident la police à mettre des gens en prison, ils font partie du complexe industriel-carcéral. Quand des gens s’attaquent à la propriété, les agences de sécurité privée agissent en tant qu’auxiliaires de la prison et de l’État policier. En gardant cela à l’esprit et après avoir lu des conditions existantes à la prison de Rockview [une prison de l’État de Pennsylvanie ; NdAtt.], nous avons crevé les pneus d’une camionnette de Securitas.
Cela a été une petite action, facile et reproductible, que vous pouvez faire avec un.e ami.e. Nous sommes d’accord avec les camarades de la prison de Rockview, pour dire qu’un « assaut sur les deux fronts » est nécessaire, les cibles sont partout. Dans cet enfer amerikkain, nos vies sont profondément intégrées à l’infrastructure de l’enfermement. C’est pourquoi nous avons choisi d’attaquer la camionnette des vigiles privés. De petites actions comme celles-ci peuvent construire la capacité de démolir les murs des prisons.
Détruisons le service pénitentiaire de Pennsylvanie.
Fuck les vigiles privés.
Feu aux prisons.
quelques anarchistes