Scenes from the Atlanta Forest / mardi 16 janvier 2024
Pour les studios Shadowbox :
Bande d’enfoirés débiles, vous avez laissé votre abatteuse-groupeuse près de l’autoroute, où tout le monde pouvait la voire brûler foutrement bien dans le ciel nocturne. Vous êtes tous des foutus losers et nous espérons que la pluie qui est tombée par dessus tout ait enfoncé son corps sans vie si profondément dans la boue qu’il faudra des semaines pour la sortir.
A tou.tes les autres :
Il y a encore une forêt à défendre et certain.es d’entre nous ont l’intention de le faire, avec ou sans un « mouvement » pour nous soutenir. La forêt de Weelaunee est plus grande que la section qui est clôturée et sous occupation policière 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7*. Nous avons promis de défendre la forêt aussi de Blackhall. Peu importe quel est le projet, tout ce qui détrui des forêts doit être accueilli avec la même rage, la même hostilité et la même violence. Weelaune est notre maison et nous ne l’abandonnerons pas.
Fuck l’abatteuse-groupeuse. Fuck Shadowbox Studios. Hollywood brûlera partout où il décidera d’aller, tout comme les keufs qui essayeront de le protéger.
L’image ci-dessous est une représentation visuelle de la partie de la forêt qui est menacée. Il y a encore beaucoup à perdre, mais aussi beaucoup d’occasions de frapper. Saisissons-les.
Pour Tort, qui apporte le pluie pour couvrir les traces des saboteur.euses, partout, qui leur apporte un esprit vif, de la chance et une protection éternelle, entre les limites d’une forêt toujours foisonnante et grandissante. Nous ne t’oublierons jamais et rien, jamais, n’éteindra le feu que tu as allumé dans nos cœurs. Qu’il puisse se répandre partout et pour toujours.
* Note d’Attaque : le chantier de construction du centre d’entraînement de la police d’Atlanta, appelé Cop city par ses opposant.es. Les studios Shadowbox (qui s’appelaient Blackhall jusqu’en 2022) veulent raser une autre partie de la forêt pour agrandir leurs salles d’enregistrement.