Leipzig (Allemagne) : Le feu continue de brûler dans nos cœurs – et chez Telekom aussi. Solidarité avec les 3 de la Parkbank

de.indymedia.org / mercredi 31 juillet 2019

Cette nuit, nous avons mis le feu à deux voitures de Telekom. Notre motivation était l’arrestation de trois de nos compas et l’incarcération de deux d’entre elles/eux. Une fois de plus, les sbires de la sûreté publique ont pris des ami.e.s dans nos rangs et cela nous fait enrager. Cependant, la lutte continue, pour les compas et pour nous. Nous pouvons aussi sortir renforcé.e.s des moments de répression, si nous prenons les bonnes mesures ensemble. Du coup, nous considérons notre contribution comme un pas vers une stratégie offensive contre la répression et espérons donner de la force aux compas en prison et à nous dehors. Mais ce message de fumée solidaire nous ne l’envoyons pas qu’à eux/elles. Il va à tou.te.s les prisonnier.e.s de la guerre sociale. La guerre contre-insurrectionnelle ne nous vaincra pas !

Dans d’autres lieux, après avoir saboté six voitures Telekom, un parc de véhicules de la Deutsche Bahn [la SNCF allemande; NdAtt.] et une antenne-relais de Vodafone, en juin 2018, des compas ont déjà expliqué les agissement de Telekom contre les opprimés :

« Telekom est la plus grande entreprise de télécommunications en Europe et exploite des réseaux techniques pour la téléphonie, les communications mobiles, le transfert de données et les services en ligne. En plus qu’en Allemagne, l’entreprise possède des filiales dans quatorze autres pays européens, ou détient des participations des fournisseurs de réseaux mobiles et fixes. Avec sa filiale internationale T-Systems, ce groupe est l’un des leaders mondiaux des technologies de l’information et de la communication et il s’adresse à des client.e.s de la grande industrie, du secteur financier et énergétique, des administrations publiques et de la sécurité.

T-Systems offre des solutions complètes et des technologies de l’information pour la police, l’armée et d’autres autorités de sécurité. Sous le titre « PLX », Deutsche Telekom développe entre autre un système d’information et de recherche pour les flics, qui intègre tous les processus de signalement pertinents, comme par exemple les procédures d’identification, les données sur les détentions passées, les casiers judiciaires, etc. Cela devrait prendre en charge tous les processus de traitement des affaires, depuis l’enregistrement initial jusqu’au transfert des procédures à la magistrature.

De plus, T-Systems propose une technologie pour une “voiture de patrouille interactive” (IfuStw). Un poste de travail mobile pour la police, avec des ordinateurs multifonctions dans le véhicule, ce qui permet une intégration complète dans l’infrastructure de la police et dans la structure de communication existantes. Ces liaisons ont pour but de raccourcir les temps de réaction et d’intervention, tout en facilitant la conservation des preuves par l’enregistrement vidéo ».

Voici leur texte intégral : https://de.indymedia.org/node/22034

Feu aux prisons, à ceux qui en profitent et aux autorités répressives !
Liberté pour tou.te.s les prisonnier.e.s !

(((A)))

Ce contenu a été publié dans Antitech, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.